
Bon déjà, il faut que j'explique ma dépression le jour de mes 16 ans alors que normalement tout le monde attend cet âge avec impatiente. Justement, on en fait toute histoire. C'est l'occasion de faire une énorme fête, on peut enfin s'acheter des bières en toute l'égalité, on a plein de potes, on s'éclate tout le temps. Le meilleur âge!!!
Alors bien sûr, j'ai passé une super journée, plein de gens ont pensé à moi. J'ai reçu mon premier message à 6h30 du mat' (j'ai cru que j'allais le tuer). Toute la journée, ça n'a pas arrêté. Simon et Lara m'ont fait une super déclaration sur le tableau à l'entrée du collège, Noémie a collé des magnifiques affiches partout (je me vengerai^^), Houda m'a appelé, j'ai même reçu un mess de Koko (ce qui m'a vraiment fait plaisir) et, le soir, mon frère est venu manger les lasagnes excellentes.
Mais ce qui me déprime c’est que j’ai DÉJÀ 16 ans. Quand j'étais petite, je voulais toujours avoir 16 ans. Je pensais que c'était le meilleur âge. J’ai fini par beaucoup trop l’idéaliser et maintenant je suis déçue. Et puis, je me rends compte que le temps passe super vite. Y’a tellement de chose que j’ai pas eu le temps de faire (on dirais je vais mourir demain^^ ce qui est tout a fait possible d’ailleurs).
Bien sûr, c’est des détails superficiels, c'est pas une raison pour déprimé, mais mes malheurs sont proportionnelles à mon mode de vie. Tout le monde a le droit de se plaindre.
Je crois que j'ai réussi à expliquer tout ce que je voulais à propos de mes "sweet sixteen"
Ce chapitre est clos.
Je voudrais rajouter une chose qui n'a rien à voir avec le paragraphe précédent.
Hier, j'ai écouté une émission à la radio (n'ayant pas la tv, chez moi, elle est allumée 24/24h) sur Internet. Des auditeurs ont appelé pour dire qu'ils trouvaient que les blog étaient narcissiques.
C'est vrai, mais quel mal y a-t-il à ça?
Ici, je raconte ma vie en large et en travers: MES passions, MES problèmes, MES coups de coeur!!!
Mais c'est un des but des blog. Bien sûr certain les utilise comme moyen de communication pour la politique, pour faire réagir des gens ou tout autre chose beaucoup plus importante.
Mais, toutes ces choses, bien que je m'y intéresse (et oui,, je suis une uniquement une pouf’ qui parle que de fringues et de mecs. Je m'intéresse à beaucoup de chose et je m'en fait ma propre opinion) ne me motive pas assez pour faire un blog.
Alors, en attendant, vous devrez vous contenter de lire les états d’âme d’une fille banale et narcissique avec, de temps en temps, des articles un peu plus recherchés.
Dernière petite chose^^:
Ma mère: Y'en a qui bossent pour ramener l'argent.
Moi: Bah moi, je bosse pour ramener la culture et je trouve que cette maison en a grand besoin!!!
Voilou, cette fois c’est vraiment la fin.
Texte: By Me
Pix: Mon petit mot sur le tableau by Lara et Simon
1 commentaire:
OHHHHW HAPPY BIRTHDAY DOUDOUUUUUNE... TU AVS TECLATER POUR TES SEIZE ANNNNNS
"mes malheurs sont proportionnelles à mon mode de vie. Tout le monde a le droit de se plaindre" j)suis tout a fait d'accord... BIIIIZ
Enregistrer un commentaire