
AU PROGRAMME: SEA, SUN, SURF AND GUYS!!!
Mais bon... Comme chaque année, j'espère beaucoup trop des vacances. Je me dis toujours "J'vais me faire plain de potes, j'vais revenir la plus bronzée, j'aurait plain de truc à raconter,..." et chaque année c'est pareil. Il ne se passe rien parce que je ne suis pas foutu de me bouger le cul pour aller vers les gens.
Par contre, cette fois j'ai quelques avantages :
- Mes petits cousins qui, par chance, deviendront amis avec le petit frère d'un mec super canon
- Mes grands cousins qui pourront me sortit le soir si j'arrive a les convaincre
- Noémie qui viendra me rejoindre la 2e semaine et ,grâce à elle, j'suis presque sûr que je me ferrais plain d'amis.
Sinon, fidèle aux coutumes de la famille, on est pas du tout près. Mais cette fois c'est pire que d'habitude. Normalement, on a juste rien préparé, mais là, ma mère est en train de repeindre le plafond (et oui on fait des travaux 2 jours avant de partir), mon père court après ses clients pour tout faire avant de partir et moi j'suis en train de mettre mon blog à jour pour les quelques personnes qui s'intéresse à se que je raconte.
Pour en revenir aux travaux, on a décidé d'échange deux pièces et de les rénover une semaine avant de partir. Mes parents étant dans la peinture, ponçage et compagnie jusqu'au coup, j'suis obliger de m'occuper un peu de la maison. Vous arrivez à vous imaginer? Moi, en train de faire la lessive, la cuisine et tout ce qui va avec. En plus, j'ai dû faire la vaisselle juste après mettre mis du super vernis à ongle bleu sirène (j'ai mis du bleu sur les mains pour faire funny et du blanc sur les pieds pour faire classe lol).
Voillou, donc je vous dis au 15 août (j'serais pas là pour les Fêtes de Genève snif) et j'essayerai de vous ramener plain de bons souvenir et de photos (hélas, j'ai toujours pas de numérique).
Texte: By Me
Pix: GettyImages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire